HURTEVENT FRED.

HURTEVENT FRED.

LES AMIS

 

 

Laetitia et sandra

 

 

Pascalou

 

 

 

Totoph et moi

 

 

 

 

Mag.

 

 

 

La bande de oufs !!!

 

 

La Mère et le Pére Noël

 

 

 

Et voici leur magnifique petite filles,Orianne

 

 

 

 

Tiens !!!! V'la la chtit Lydie 

 

 

Oh!!!  Il y a même les Armeniens Tato et Hovig

 

 

 Vous avez vu leur état aprés le jus de citron trafiqué 

 

 

 

Du vent dans les voiles ,hein les filles

 

 

 

 

Non Mag je ne la mettrai pas dans mon blog c'est promis 

 

 

 

Ca va Les biloutes ????

 

 

 

Merci à vous pour ce bon couscous et cette belle aprés-midi

 

 

 

Qui a osé dire qu'il ne fait que pleuvoir à Auxerre

 

 

A la vôtre Marlène et Marc

 

 

 

Tu crois que tu me fais peur ?

 

 

 

Salut Stéphanie

 

 

 

 

Mathieux, un peux comme le grand frère des filles 

 

 

 

Ca va Alice, un p'tit wisky coca ???

 

 

 

 Stéphane le volontaire pour préparer l'appéro !!!

 

 

 

Les inséparables, non pas les oiseaux!!!  Julie et Alexandre.

 

 

 

Ha! il y a aussi Roger, fin gourmet

  

 

 

Il y a aussi mes musiciens préférés Jerome et Roger !!!

 

 

On retrouve Alice, Sandra, Julie et Christine

 

 

 

Bisousssss de la part de Tonton Bean

 

 

 

 

Si vous pensez que j'ai oublié quelqu'un ne vous véxez pas écrivez moi un petit mail.

fred.hurtevent@wanadoo.fr

 

 

 

 

 

free music


16/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour