HURTEVENT FRED.

HURTEVENT FRED.

BARBECUE GEANT AU FRENCH PUB LE 20/08/2008

 

 

Tout commence par un léger désaccord.

Qui sera le chef entre Jo et Avrell ?

Malgrés un avantage certains pour moi ,se fût Avrell qui l'emporta...

Comme vous le voyez j'étais volontaire on ne m'a pas contraint.

Et pendant ce temps, Sandra boit son petit apéro.

Petites photos des enfants qui pour l'instant sont très sages,ça m'etonnerait que ça dure.

Ca y est les indiens et les cow boys ont signé une trêve,et fêtent ça en musique.

Quant à nous les daltons nous sommes toujours au bagne.

Et en plus ils nous surveillent.

Alors Neuronette, on ne voit pas ton joli sourire. 

Hey!!! Il y a du monde quand même !

Ca te fait rire toi, hein !!!

Voici Isabelle la chanteuse du groupe à la superbe voix.

Accompagnée par Jérome au clavier.

Et enfin le bassiste,Roger

Les voici tous trois réunis pour une soirée au top.

Une belle brochette, non!!!   Je parle des doughnuts

Ca sent la libération.

Alors Steeve ça te va comme un gant le costume.

Joli châpeau Sandra !

Fatigué Fred ???

Mais il m'en manque une !!!

Et ça continue de danser

Et encore

J'en ai plein les bottes de ces cow boys

Camille n'essaies pas de le faire danser, c'est peine perdue.

AU FAIT MERCI A VOUS DEUX POUR CETTE SUPERBE SOIREE.

A trés Bientôt au French Pub 

 

 



21/08/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour